Catégorie
Comment passer commande
Étape 1. Inscrivez-vous sur NeeJolie si vous ne l'avez pas déjà fait.

Étape 2. Ajouter les articles à votre panier et réglez la quantité que vous souhaitez.

Étape 3. Cliquez sur le bouton Caisse sous votre liste d'articles dans le panier, ou sur le lien sous la barre de navigation pour commencer votre commande.

Étape 4. Choisissez la méthode d'expédition et changer l'adresse d'expédition si nécessaire. Si vous souhaitez dire quelque chose au service clientèle, s'il vous plaît inscrivez-le dans la zone de commentaire à cet effet.

L'étape 5. Choisissez votre méthode de paiement favorite. Actuellement, nous acceptons PayPal (PayPal accepte les cartes de crédit, obtenez des informations ici: Carte de crédit >remplir vos informations de carte de crédit sur la zone de gauche)
PPour les Brésiliens, si vous n'avez pas de compte PayPal ou carte de crédit, vous pouvez choisir le service de notre partenaire au Brésil: www.ppfacil.com 
Nous acceptons le virement bancaire si le montant de la commande est supérieur à 500 €, si vous pouvez payer pour supplément de 12 € pour votre transaction, nous acceptons aussi virement bancaire sans limite de montant de la commande.


Étape 6. Choisissez la méthode, (si vous voulez effectuer un virement bancaire, contactez-nous directement à cs@neejolie.fr et spécifiez les éléments souhaités) confirmez la commande, et la page sera automatiquement redirigé vers Paypal. Choisissez « Payer maintenant », et la page reviendra sur le site, vous pourrez alors voir la phrase: Votre commande a été traitée.

Étape 7. Vous recevrez un email avec les détails de la commande, généralement en quelques minutes. Si vous ne recevez pas d'e-mail sous une heure, s'il vous plaît, connectez-vous à votre compte sur notre site Web pour vérifier si votre numéro de commande est dans le dossier. Sinon, s'il vous plaît contactez-nous au cs@neejolie.fr et donnez-nous votre adresse e-mail PayPal, nous vérifierons les détails pour vous.

Étape 8. Nous pouvons éventuellement vous contacter lorsque nous traitons votre commande, et nous vous ferons parvenir un email lorsque le transfert sera effectué.

Rejoignez-nous sur les reseaux sociaux !