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Foire aux questions
1. Quelles méthodes de paiement acceptons-nous actuellement?

(1) PayPal pour toutes les commandes avec notre compte PayPal: neejolie2015@gmail.com
(2) Virement bancaire. Pour ce mode de paiement, deux conditions doivent être réunies : 
- Tout d'abord, le prix total de la commande doit être plus de 500EUR. 
- Deuxièmement, le temps d'expédition sera retardée d’environ 1 semaine, car les articles sont embarqués après que nous obtenons le paiement et il nous faut une semaine pour l’obtenir si le client paie les articles par virement bancaire.
Si vous pouvez répondre aux exigences ci-dessus, contactez-nous à cs@neejolie.fr, s'il vous plaît. Et nous vous enverrons nos coordonnées bancaires,. Merci beaucoup pour votre compréhension! 

2. Quelle DEVISE utilisons-nous pour les articles?

Tous les articles sont en Euros. Vous pouvez changer de devise sur votre compte PayPal. Si besoin, vous pouvez contacter PayPal pour leur demander de l’aide. 

3. Pouvez-vous livrer dans notre pays?

Oui, nous expédions dans le monde entier. Alors n'hésitez pas à acheter des produits sur notre site,s'il vous plaît.

4. Quand allez-vous expédier notre commande? 

Les commandes sont traitées en  1 - 2 jours ouvrables après que nous obtenions détails de votre commande et le paiement. Pendant les grandes vacances, nous afficherons les informations sur notre site et vous répondons automatiquement par email.

5. Comment allez-vous expédier notre commande?

Les articles sont toujours livrés par Singapour airmail ou registered Singapour airmail.. Si vous souhaitez une expédition rapide, vous pouvez nous contacter pour les frais supplémentaire à   cs@neejolie.fr,
et nous pourrions vous livrer avec SME, DHL, UPS, TNT et ainsi de suite. Habituellement, vous devriez recevoir le paquet en 3-5 jours ouvrables (en 1 semaine) selon notre expérience.
Si vous voulez obtenir le numéro de suivi pour l'article, choisissez de payer pour les frais d'assurance, s'il vous plaît, et nous expédirons votre article par courrier recommandé. 

Bonnes Nouvelles par ici.

Si la valeur totale de la commande a dépassé 200EUR ou le poids total de la commande a dépassé 2KG, les articles seront embarqués par l'intermédiaire EMS-Express gratuitement dans les pays suivants:

Hong Kong, Macao, Japon, Corée,Malaisie, Singapour, Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Australie, Nouvelle-Zélande, l'Indonésie, les Philippines, les États-Unis, le Canada, la Belgique, la Grande-Bretagne, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg , Malte, Norvège, Portugal, Suisse, Allemagne, Suède, France, Espagne, Autriche

6. Pourquoi ma commande est-elle toujours en attente?

Nous avons l’habitude d’envoyer des emails pour dire aux clients le temps d'expédition et la méthode d'expédition. Ensuite, nous n'avons peut-être pas mis à jour les informations connexes sur notre site. S'il vous plaît vérifier votre adresse email paypal pour l'information sur l'expédition.

7. Pourquoi n'ai-je pas reçu les détails de la commande par email? 

Les clients ont besoin de revenir sur notre site pour terminer le traitement de votre commande, après avoir payé via Paypal, ni pour obtenir les détails de la commande.
Vous devez vous connecter sur notre site et consultez à nouveau les articles avec le mode de paiement "J'ai payé avant". Et s'il vous plaît, ne le prenez pas mal. Vous ne serez pas facturé à nouveau si vous choisissez le mode de paiement "J'ai payé avant".

8. Comment pouvons-nous obtenir un retour ou un remboursement? 

Si pour quelque raison vous n'êtes pas satisfait de notre service ou de la qualité du produit, s'il vous plaît contactez-nous dans les 3 jours après que vous obtenez le paquet, vous pouvez nous retourner les produits dans l’emballage d’origine et nous vous rembourserons après reception! (le coût d'expédition n'est pas remboursable et vous devriez responsable de l'expédition de retour).

9. Qu'en est-il des impôts ou des taxes à l'importation? 

Les clients sont responsables des droits de douane et d'importation. Vous pouvez nous envoyer un email ou ajouter un commentaire dans la zone appropriée lorsque vous passez commande.

10. Est-ce que vous vendez en gros? 

Nous faisons à la fois du commerce de détail et du commerce de gros & OEM maintenant. Vous pouvez nous envoyer un email et la liste des articles que vous souhaitez acheter. Nous ferons de notre mieux pour vous donner notre meilleure méthode d'actualisation et de la vente en gros.

11. Qu’en est-il de la taxe à l'importation pour les clients ?

Nous allons déclarer la plus faible valeur possible, mais seulement sur une base raisonnable. Nous transportons des centaines de commandes par jour à travers le monde, et ça fonctionne très bien. Mais vous pouvez nous dire la valeur à déclarer dans la case commentaire lors de la commande, nous serons plus qu'heureux d'obéir à cela. Mais si le colis est retourné par votre douane, ce qui arrive rarement, les clients sont responsables de l'expédition de notre société et à notre société.

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